Extreme Wrestling Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute nouvelle fédération de catch à simulation. Venez donc tentez l'aventure, vous serrez pas déçus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Edge is here ! [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Copeland.
Admin
Adam Copeland.


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 32
Localisation : In my room & you ?!

Edge is here ! [PROMO] Empty
MessageSujet: Edge is here ! [PROMO]   Edge is here ! [PROMO] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Edge is here ! [PROMO] 568551edger10

< FLASHBACK TO WWE MOMENT >

Edge is here ! [PROMO] 807185721

• ADAM "THE OPPORTUNIST" COPELAND . « Vous savez récament j'ai senti une douleur que je n'avais pas sentie depuis des années je parle bien sûr de mon coup brisé. Après mon match face a Alberto à Wrestlemania je me sentais très bien mais, seulement le jour suivant mes mains tremblaient beaucoup! J'ai donc décidé de suivre des tests médicales et le résultat n'a pas été positif car, mon médecin m'a dit que je ne pourrais plus jamais catcher, car si je continuais je risquais de me briser d'être paralysé ou même pire que ça, c'est pour cette raison que j'ai décidée de prendre ma retraite à contrecoeur c'est difficile pour moi de continuer ainsi.

• VOICES OFF . « L'univers de la WWE était sous le choc lorsque Edge a annoncé sa retraite, des fans de Edge étaient en larmes d'autres très triste. Edge a effectué tout de même plusieurs retours aux seins de la WWE histoire de passer du bon temps avec les fan et avec les superstar de la WWE. Edge a été obligé de laisser la ceinture de champion du monde poids lourd et de partir à contrecoeur.

Edge is here ! [PROMO] 958782162

• VOICES OFF . « Mais sa carrière se terminer très bien car l'année suivante il fut intronisé au Hall Of Fame 2012 et fut le plus jeune Hall Of Famer de l'histoire de la WWE! et 2 ans après ceci l'univers de la WWE disparaissaient ... de semaines en semaines le rating des show baissait et la WWE finit totalement par couler. La WWE a totalement disparu de la surface et Edge mentionne se souvenir des derniers mots du public à son encontre ... Il dit que c'était magique ...

< FLASHBACK TO WWE MOMENT >

Edge is here ! [PROMO] 960290394

• PUBLIC . « THANK YOU EDGE! THANK YOU EDGE! THANK YOU EDGE! THANK YOU EDGE!

• VOICES OFF . « Après ces évènements Shane McMahon décide de créer une nouvelle fédération ... la Extreme Wrestling Impact Federation ! Des lutteurs de la WWE et même des légende sont présentent ici ... Edge ne donnait aucun signe de vie, mais désormais ...

Edge is here ! [PROMO] 721808723

• VOICES OFF . « IL EST DE RETOUR! LA RATED R SUPERSTAR DIT NE PLUS SENTIR AUCUNE DOULEUR ET QU'IL ÉTAIT DÉTERMINE ! QUELQUES SEMAINES APRES LA CREATION DE LA FÉDÉRATION SHANE MCMAHON L'APPEL POUR SIGNER UN CONTRAT ! LE CATCHEUR LE PLUS TITRE AVEC 31 TITRES! LE CATCHEUR QUI ETAIT LE ROI DES TABLES & LADDERS AND CHAIRS MATCH .. DECIDE DE REJOINDRE LA FEDERATION OU IL Y A DEJA PLUSIEURS DE SES ANCIENS COLLÈGUE ... POURRAI CRÉE LE MÊME SUCÉE QU'IL A FAIT A LA WWE A LA TOTAL WRESTLING CONTROL ?

Edge is here ! [PROMO] 568551edger10

• VOICES OFF . « Et soudains, alors que l'arène était toute silencieuse, le titantron de Edge, The Rated Superstars sonna et leva tout le public qui l'acclama de joie !!!

Edge is here ! [PROMO] H25luy0qy7

VOICES OFF . « Le public est chaud ce soir ! Edge regarde le public affiche un plus grand sourire sur son visage demande un micro et sous les applaudissements du public, Edge commencer à parler.

Edge is here ! [PROMO] Lgltggc0eo

• ADAM "THE OPPORTUNIST" COPELAND . « The Rated R Superstar Is Back ! ça fait plaisir de vous revoir ! ça fait si longtemps que je ne suis pas monté sur un ring ! Et je peux vous dire que .. ça me fais du bien, ça fait si longtemps, Si longtemps que je n'avais pas vue un ... public aussi médiocre que vous!

• VOICES OFF . « Avec ce que viens de dire Edge le public commencent à le huer. Edge regarde le public et affiche un large sourire sur ses lèvres, il recommence a parler.


• ADAM "THE OPPORTUNIST" COPELAND . « Moi, La Rated R Superstar ! Le catcheur le plus titré de l'ancienne fédération qui se nommait World Wrestling Entertrainement ! J'effectue mon retour sur le ring et c'est comme ça que vous m'accueillez ? En même temps vous encourager un Looser tel que Cena alors je ne m'attendais pas à plus de votre part. J'ai écrit l'histoire à la WWE et je vais l'écrire dans cette fédération également en devenant le prochain champion du monde et personne, je dis bien PERSONNE ne viendra au bout de la Rated R Superstar .. Moi ... EDGE ! Dans cette fédération, une ère commencera et n'aura jamais une fin ... L'ère de la RATED R SUPERSTAR ! Vous savez ça fait longtemps que je n'ai pas porté une ceinture autour de mes hanches et je peux vous assurer que une fois la ceinture arriver .. elle ne me quittera plus .. JAMAIS ! Je pense que je vais faire mon apparition lors du prochain ppv , qui arrive très prochainement.

• VOICES OFF . « Le public continu a huer la Rated R Superstar qui regarder plusieurs fans qui lui font des doigts, il sa gratte la tête fait un large sourire et recommence à parler.

• ADAM "THE OPPORTUNIST" COPELAND . « Ah ces sifflets, je peux vous dire que cela aussi ça m'a manqué lorsque je rentre sur le ring, ces sifflets qui expriment votre jalousie envers mon talent mon charisme que vous n'avez pas. Vous me huez parce que vous ne pouvez pas être comme moi, je suis unique. Mon talent, c'est d'être le meilleur lutteur au sein de cette fédération. Et le vôtre, c'est d'être jaloux de lutteurs tels que moi Vous ne me croyez pas c'est ça? Vous ne croyez pas en mon talent? à l'époque de la WWE vous n'y avez pas crue et je suis parti en étant le catcheur le plus titré de l'histoire. Et c'est exactement ce qui va se passer ici, je vais venir et avec mon talents je vais Spearer tous ses Jobber qui n'ont rien à faire au sein de cette fédération. Ensuite une ère commencera, ça sera l'ère de l'air de la RATED R SUPERSTAR, l'ère de L'ULTIMATE OPPORTUNIST, l'ère de la plus grande superstar actuellement a cette fédération, je veux bien sûr parler de moi ... EDGE !!Pourtant, quand on me regarde ça se voit directement que je suis le meilleur. J'ai quitté la WWE en étant la plus grande superstar et je le deviendrai ici également! Car, je suis La RATED R SUPERSTAR .. L'ULTIMATE OPPORTUNISTE .. MISTER ADAM COPELAND ... EDGE !!!

• VOICES OFF . « Edge qui jette le micro par terre, le public le hue encore une fois il part à l'extérieur du ring. Il est sur la rampe d'entrée il lève les bras et sa musique retentit.

Edge is here ! [PROMO] 633381pppppppppppppppp

♫ On this day ♫
♫ I see clearly everything has come to life ♫
♫ bitter place and a broken dream ♫
♫ And we leave it all behind ♫
♫ On this day ♫
♫ it's so real to me Everything has come to life ♫
♫ Another chance to chase a dream ♫
♫ Another chance to feel Chance to feel alive ♫


Edge is here ! [PROMO] 937791edger10
Revenir en haut Aller en bas
https://ewi-fed.forumactif.org
 
Edge is here ! [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Impact :: EWI Shows :: Ring-
Sauter vers: